Les résultats de l' autopsie pratiquée sur Paul Walker montrent que l'acteur de 40 ans, tué samedi dans un accident de voiture , n'est pas mort sur le coup.
Les résultats de l'autopsie apporter un peu plus d'horreur à une mort déjà tragique . Le mercredi , les autorités ont révélé la cause du décès de Paul Walker , qui est décédé samedi dans un accident de voiture à Los Angeles . La star de " Fast & Furious " n'est pas mort à l'époque, selon le rapport. Passager dans une Porsche Carrera GT conduite par son ami Roger Rodas - passionné comme lui et propriétaire de la boutique de l'automobile de voitures haut de gamme - américain grièvement blessé n'a pas survécu à l'explosion du véhicule et de la mort , brûlé vif .
Selon TMZ , quelques secondes après l' impact d'une météorite contre un arbre , l'acteur avait tenté de s'échapper du véhicule . Une vidéo de surveillance montre en effet que cela fait plus de soixante secondes avant que les flammes dévorent la voiture . Une heure a priori suffisante pour que le conducteur et le passager du véhicule . Une source a déclaré à TMZ que les enquêteurs étaient certains que Roger Rodas n'a pas bougé de son siège. Ils ne pouvaient pas , cependant, dire la même chose à propos de Paul Walker . Les tests de toxicologie sont toujours en cours . Les résultats devraient être connus que dans les six semaines .
CAR filait
Sur la base de leurs conclusions initiales au moment de l'accident , la voiture roulait trop vite . Bien que la limite de vitesse était de 70 km / h, le véhicule aurait atteint 160 kmh , a déclaré le porte-parole de la police à CNN lundi. Une course avec une autre voiture a également été discuté lundi. Mais les autorités ont finalement abandonné cette hypothèse . La soeur de s Paul Walker , Ashlie , a également rapidement démenti cette piste . Dans le "Daily Mail" , elle a expliqué : " Il n'y avait absolument pas de race C'est un mensonge Ça me fait mal quand j'entends des choses et notre douleur est encore plus forte Les auteurs rumeurs sont irresponsables Les gens veulent faire de ce terrible accident . . . . dans un seul sprint . "
La Porsche Carrera GT est connu pour être l'un des plus difficiles à conduire des voitures . Un pilote professionnel a déclaré dimanche le magazine américain " Autoweek " il est "effrayant" . TMZ a obtenu la note de l'avertissement donné par les clients Porsche . Elle a demandé à chacun d'être prudent lors de la conduite elle . " Cette voiture est ce qui se rapproche le plus d'une véritable voiture de sport . Mais , malheureusement, a tous les inconvénients , " il a dit .
commentaires